À quoi servent les massages?

 

Un massage professionnel est basé sur différents types de massages. Au travers des massages, les muscles se détendent et le patient aussi. Les bienfaits des massages sont nombreux, tels que le soulagement et le traitement de la douleur, l'augmentation de la circulation sanguine locale, des solutions pour les adhérences et les zones cicatricielles perturbées, une guérison meilleure et plus rapide des plaies, la relaxation psychologique et la réduction du stress.

 

Types de massages offerts

 

  • Massage traditionnel et classique de tout le corps. Permet une relaxation du corps entier. Souvent, des points douloureux sont mis en évidence, et peuvent ensuite en grande partie être traités avec le geste approprié.
  • Massages sportifs. Idéal lors d’une activité physique accrue et contre le stress. Les massages sportifs favorisent le processus de régénération et détendent le corps ou les parties du corps soumises à un stress intense.
  • Massages du cou. Pendant le massage de la nuque, toute la zone des épaules et de la nuque jusqu'à la tête est massée. Les massages du cou aident à soulager les maux de tête et les tensions au niveau de rotation de la tête.
  • Massages du dos
  • Massages de bien-être et relaxants. La prise en compte des souhaits du client est ici essentielle. L'intensité des massages peut varier selon vos goûts.
  • Massages et réflexologie plantaires. Les massages des zones réflexes des pieds agissent sur différentes parties du corps; ils libèrent les blocages et soutiennent les fonctions des organes.
  • Shiatsu. Le Shiatsu stimule des points précis du corps et en active les organes associés pour un meilleur fonctionnement.
  • Dorn Breuss

Au-delà d’un atténuement de la douleur, les massages servent à la détente. Pensez à vraiment prendre du temps pour vous lorsque vous avez rendez-vous pour un massage et choisissez un moment qui s’intègre bien dans votre emploi du temps.

 

Préparation avant un massage

 

Pour qu'un massage ait l'effet souhaité, il est conseillé d’observer quelques gestes de préparation générale.

  • Les massages doivent toujours être effectués après une activité physique (entraînement ou autres efforts).
  • Offrez à votre corps calme et sérénité après le massage.
  • Buvez suffisamment de liquide avant et après le massage. Il est préférable de boire de l'eau plate sans sucre et d’éviter les substances artificielles. L'eau est importante car la circulation sanguine et la purification sont stimulées pendant le massage. L'eau aide aussi à une meilleure élimination des substances toxiques de l'organisme.
  • Prenez une douche à la maison avant le massage ou demandez s'il y a une douche sur place.
  • Laissez-moi vous conseiller sans engagement afin qu'ensemble nous puissions viser le meilleur résultat possible pour vous.

"La confiance est essentielle pour vivre un massage de qualité! Appelez-moi dès maintenant et créons ensemble, pour vous, une expérience au succès garanti.”

 

Toni Taugwalder

 

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